FRAGMENTS D'HOMMES
FRAGMENTS D'HOMMES
En vingt six portraits
Qu'est ce qu'être un homme aujourd'hui ?
Comment vivre la paternité, l'usure du couple, comment répondre aux injonctions d'une société qui pousse à être toujours le meilleur, le plus performant.
Vingt six fragments qui explorent les doutes, les questions, les émotions et les failles d'hommes dans des situations diverses : amoureuses, professionnelles, quotidiennes.
Vingt six fragments où sont évoqués, la grossophobie, l'homophobie, le harcèlement scolaire tout ce qui ne rentre pas dans les cases d'un monde qui n'accepte pas toujours les différences.
Vingt six fragments où sont abordés des sujets tels que les agressions sexuelles dont on ne parle presque jamais et qui pourtant font aussi des victimes masculines.
Vingt six fragments enfin qui font passer du rire à l'émotion.
On se souvient qu'en 2018 "Fragments de femmes" avait remporté un joli succès et si "Fragments d'hommes" en conserve la forme, sur le fonds j'ai le sentiment que Fabien Le Mouël y a mis beaucoup de choses personnelles.
La mise en scène de François Rimbau est fluide, la scénographie composée de trois cubes lumineux où évoluent trois excellents comédiens Harold Crouzet, Florian Velasco et Fabien Le Mouël qui est également assistant metteur en scène et bien sûr auteur du texte.
Un spectacle attachant où chacun d'entre nous pourra probablement se retrouver un peu et qui touchera sans aucun doute spectatrices et spectateurs.
A voir au Funambule théâtre
Les samedis 13,20,27 août à 17h
Les dimanches 14,21,28 août à 18h
Toutes les informations ici 🔽
https://www.funambule-montmartre.com/fragments-d-homme
vu le 23 juillet 2022
Commentaires
Enregistrer un commentaire