BELLS AND SPELLS



BELLS AND SPELLS


Cinq personnes assises sur des sièges face au public se livrent à une sorte de jeu de chaises musicales. Parmi elles dissimulée sous des oripeaux, se cache une élégante jeune femme. C'est une kleptomane qui va dépouiller ceux qui passent à sa portée bijoux, vêtements, objet divers et qui va nous emporter dans un véritable tourbillon. 

Comme Alice chez Lewis Carroll, Aurélia nous emmène au pays de ses merveilles, où fauteuils, tables, robes, accessoires divers prennent vie, où les murs s'ouvrent et les personnages deviennent passe-muraille, où d'étranges animaux naissent, on y  voit aussi un homme à tête de portemanteau, et un chien à tête humaine. Un monde étrange, merveilleux et surréaliste où on pratique la danse, la magie, le cirque, et le transformisme avec virtuosité.

Le dicton dit "bon sang ne saurait mentir". Aurélia, fille de Jean-Basptiste Thiérrée et de Victoria Chaplin fondateurs du cirque invisible, soeur de James Thiérrée, et petite fille du grand Charlie Chaplin  ne le dément pas.

Conçu par Victoria Thiérrée-Chaplin, pour sa fille, Bells and spells, est un spectacle étonnant, poétique, féérique et plein de surprises. A cette réussite, il faut bien sûr associer Jaime Martinez épatant complice et danseur de tango. 

A voir sans hésitation au théâtre de l'Atelier 
Toutes les informations ici ⬇⬇⬇




@Richard Haughton

@Richard Haughton


Vu au théâtre de l'Atelier le 12 mars 2019

Commentaires

Articles les plus consultés